Séjours moyens

Nous organisons des voyages dans le Sahara du sud-est du Maroc. Le long des anciennes pistes des bergers nomades entre dunes et oasis dans le coeur de la vallée du Drâa.

Dans la vallée du Drâa

Ce trek vous fera voir des ergs impressionnants ayant participé à l’histoire de notre peuple. Il vous permettra de découvrir une partie peu fréquentée de la longue vallée du Drâa, tour à tour fertile et aride.

5 Jours / 4 nuits

6 jours / 5 nuits

L’envol des oiseaux

Tel les oiseaux, nous explorerons les grandes dunes, les oasis, les lieux emblématiques pour notre peuple et empreints d’histoire. La marche avec la caravane, les instants autour du feu sont autant de moments de simplicité et de partage que le désert offre à vivre

Au sommet des dunes

En suivant un rythme soutenu, ce trek sportif vous permettra de découvrir de nombreux paysages et d’aller à la rencontre des nomades. Vous pourrez explorer les étendues du désert, ses grandes dunes, ses ergs et ses hamadas. 

6 Jours / 5 nuits






7 Jours / 6 nuits

La chanson d’amour

Ce trek permettra de s’enfoncer un peu plus dans le désert sauvage et préservé et d’aller explorer ses différents visages. Nous croiserons la route suivie par les caravanes de l’époque allant jusqu’à Tombouctou et découvrirons de nombreux lieux emblématiques empreints de légendes.

Autour du feu

Ce trek très complet vous mènera à travers les hamada, les grandes dunes, les vestiges de M’Hamid et d’échanger de nombreux moments de convivialité avec les nomades.






8 jours / 7 nuits

9 Jours / 8 nuits

L’oasis sacrée

Avec les oasis, les ergs, les hamada, les dunes légendaires et les puits, ce trek vous fera découvrir les multiples visages du désert.  Au rythme de la caravane, chaque jour permettra de profiter de l’immensité des paysages, de rencontrer les nomades et de savourer l’instant présent..

Les fleurs du désert

Ce voyage au coeur du désert représente  une réelle immersion dans le monde nomade. La nature rythme nos journées et chaque instant se vit avec intensité. Nous marcherons entre les ergs, les grandes dunes et les hamada pour parvenir au plaines fertiles et fleuries de Chegaga avant de repartir explorer les puits et les anciens villages.

10 jours / 9 nuits

Réservez un voyage dans le désert Marocain